Nombre total de pages vues

samedi 4 janvier 2014

Nouveau test du papy Geek...brosse à dents 100% ultrasons...emmi-dental

Le papy Geek a pu commencer son nouveau test pour une hygiène dentaire parfaite 100% ultrasons suite à ce courriel:

“Je vous poste dès demain un Pack pro; je reçois un stock via UPS demain matin; car comme vous l'avez bien deviné j'étais de mon côté en rupture juste après le 1er envoi... Pour ce qui est du délais de 6 mois cela devrait de fait vous donner une bonne idée des résultats que l'on peut obtenir. J'espère que les ultrasons pourront vous éviter les traitements à la Chlorhexidine à l'avenir. Bien à vous Séverine

- Objectif, tester en toute impartialité cette brosse à dent emmi-dental . Je me suis donc fait faire un détartrage complet par ma dentiste et je suis suivi aussi par l’école d’Othonlogie de Montpellier pour essayer d’équilibrer ma dentition  afin de me permettre de faire des efforts plus équilibrés lors de mes entrainements et compétitions Triathlon et Marathon.
J’ai donc repris un rendez-vous avec ma dentiste pour dans 6 mois afin de voir objectivement si cette brosse à les effets escomptés sur le tartre et l’usure de mes dents.

Première vidéo

Robert DOUSSAN
*** première vidéo réalisée avec mon Samsung Galaxy S par un de mes petits-fils Théo.
Note du Fabricant : “ La brosse à dents Emmi-dent intègre une technologie valide et reconnue pour nettoyer les dents, éliminer les bactéries même aux endroits difficiles, là ou aucun poils ne peut agir.Hygiène  bucco-dentaire sans  brossage  , un nettoyage doux et sans frottement pour des dents éclatantes. Emmi-dent  génère  des ultrasons avec sa puce ultrason bevetée qui est intégrée directement dans la tête de la brossette.

*** Test nouveau dentifrice emmi-dent nature aromatisé à la Stévia, ce qui lui donne un petit goût sucré qui me va bien, avec les calories et les caries en moins. Bonne Année et Santé pour 2014 et les suivantes. le 4 janvier 2014



2 commentaires:

  1. Ça a l'air d'être un très grande brosse. Moi j'ai toujours utilisé une brosse à main. Est-ce qu'il fait un grande différence en réalité? Merci pour les informations en tout cas.

    Anaice Bize | http://www.cliniquedentairemaximechampagne.com

    RépondreSupprimer
  2. La brosse à dents a rendue l'âme ( électrode cassée au bout de 2ans et demi) Je viens de faire une visite de contrôle chez ma dentiste le 25 janvier 2017 et celle-ci a noté un dépôt de tartre plus important que précédemment et une reprise de l'usure avec l'utilisation exclusive de ma brosse ORAL B.
    Donc j'ai repris contact avec Emmi https://lead.emmi-club.de/fr/modifier-le-mot-de-passe/token/79fcac68-9a6a-4602-be3b-ae3ddf16b9ec

    RépondreSupprimer